Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Minette Audet

Minette Audet

C'est bien embêtant,mon amant a des pustules sur le se*xe, dois je arreter ?

ou continuer les fell?vous savez, j'aime bien ça.et ce serait vraiment dommage. EN SAVOIR PLUS >>>




Vas y perce lui avec les dents et suce le pus
A non crache pas par terre c'est dégueulasse rhooooooo
Mouahahhaahh mdr
bah si t'es mal léchée j'espère que c'est pas à cause de lui sinon t'es bien trop gentille ma ptite.
emilohim a raison il doit aller voir un dermatho et tu lui a deja dit que sa te deranger?si ce ne pas le cas parle le lui et essayer de trouver un arrengement
vérifiez avec un dermatologue si c' est dangereux ou contagieux , sinon, grand bien vous fasse! en attendant, prudence!
j'ai un sexe sans pustule.et bien plus performant.ça vous branche?
hinhinhin : )
smouiiik

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 15 recettes de rôtis auxquelles on dit oui Decouvrez la recette de Roti de porc aux carottes light avec Femme Actuelle Le MAG. La meilleure recette de Roti en sauce (recette dukan)! L'essayer, c'est l'adopter! 5.0/5 (3 votes), 6 Commentaires. Ingredients: 1 roti de porc, 1 tomate, 1 echalote,
  • Liste de régimes alimentaires — Wikipédia . Tous les articles avec le sujet "alimentation " sur LeVif.be. alimentation - traduction francais-anglais. Forums pour discuter de alimentation, voir ses formes composees, des exemples et poser vos questions. Gratuit.
  • Karcher FC5 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • marcher pour mincir La marche est-elle efficace pour eliminer les graisses et les kilos ? A quelle frequence doit-on marcher pour maigrir et perdre du poids ?. Brule-t-on le meme nombre de calories en marchant ou en courant la meme distance ? Nous avons compare pour vou
  • Pour vous, un rapport sexuel réussi est-il forcément accompagné d'un orgasme? "NRV75, ding dong! Me voilà. :-)) J'attends donc votre réponse à tous les 2!" EN SAVOIR PLUS
  • Y a pas de technique, il faut savoir s'adapter à chaque situation, ressortir une "technique standard" à chaque fois c'est (à mon avis) la meilleure façon de se faire jeter.Franchise et simplicité donc ;-) Quel est votre technique de drague?
  • Qu'a t'il dans la tete? J'ai eu un 1e rdv hier (rencontre sur myspace). Il était très intéressant, tellement que je ne parlais plus, tellement je l'écoutais. A la fin, le peu que j'ai dit sur moi a du lui paraitre banal j'en ai peur. J'aimerais vrt le revoir, mais comment
  • de Paris jusquà chez vous faites combien d'heure en trajet par tgv ou par taxi? si c'est le soir le soleil vous est à droite à gauche ou en face de vous?. juste pour vous sur eart ce soir. Distance de paris?
  • Que pensez vous d' un mec qui drague un fille qui est en couple? "Tout dépend de la situation du couple et du gars qui la drague. Si c'est un gars qui cherche que des aventures alors il devrait s'abstenir. Si c'est un gars amoureux alors il est excusable, mais il devrait là aussi s'abstenir si ce couple va bien. S" EN SAVOIR PLUS
  • Je prend du plaisir seulement avec des inconnus? Les filles. Dites moi, est-ce normal de prendre mille fois plus mon pied lorsque je baise avec un inconnu que lorsque je fais l'amour avec quelqu'un que j'aime? C'est comme si je me met trop la pression, je veux trop que ça marche, et finalement je

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Tarte saumon fumé et poireaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article