Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Minette Audet

Minette Audet

Si l'arrivée d'un bébé rend la relation du couple faible, comment faire pour y remédier?

j'aimais très fort mon mari avant la naissance de mon bébé, maintenant je sens que ça diminue. EN SAVOIR PLUS >>>




Il est clair que lorsque bébé arrive, il devient le centre du monde! Il faut admettre au début qu le couple soit un peu en retrait. Il ne faut pas lutter contre et accepter de restreindre le temps accordé au couple, et apprendre à évoluer, les problèmes peuvent apparaître si les deux conjoints ne sont pas sur le même rythme, si l’un a l’impression que l’autre s’occupe plus du bébé et se sent délaissé. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à en parler au conjoint. Le dialogue est essentiel.
La meilleure solution est certainement de partager les activités avec le bébé.
De lui apprendre à changer les couches, à bien le tenir, à l'habiller, à faire le rot, à tenir un cahier sur ses progrès, un album photo, une collection des sons qu'il émet.
L'amour c'est souvent de partager ensemble les choses qui nous sont importantes.
Lorsque survient la naissance d'un enfant dans un couple, ce sont en faite ce genre de problème que rencontre le couple.
Parfois c'est le père et vis versa.
Mais avec le temps, les choses s'améliorent. Maintenant si le problème persiste, tu peux aller te faire consulter par un psy.
Courage!
ça arrive souvent, le temps que chacun d'entre vous trouviez votre place dans cette nouvelle configuration. Faut pas que tu oublis ton mari pour te fixer sur le petit. discutez de la situation et rassures ton mari et toi aussi tu pourras être rassurée. N'oublis pas de laisser bébé à leurs mamies et papis pour un petit moment à deux.
Moi ça a pris un an avant que tout le monde arrive à se sentir à l'aise dans leur nouveau role.
l'inverse peut etre vrai aussi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les Petites Mains — Rebecca Devaney
  • le défi du Québec L'application Perdre du poids en 30 jours - appli pour maigrir en 30 dans d'excellents criteres. En outre, l'application maigrir en 30 jours offre des epreuv. Chaque culture connait des trucs simples pour demeurer mince et perdre du poids
  • des soins adaptés L?apparition des cheveux blancs est un processus physiologique naturel. Le follicule ne produit plus de melanine, le cheveu perd alors sa couleur d?origine. Cela se fait progressivement passant de poivre et sel a blanc. Les meilleurs prix sur les Sha
  • Recette par Une Petite Faim Meringues faciles. Une bonne facon d'utiliser des blancs d'oeufs. La recette par My Culinary Curriculum. La meringue francaise. Vous cherchez une recette de la meringue francaise ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. La recette par Ka
  • Salut mes amis; dites moi un peu, quand un garcon a beaucoup de travail? "vraiment beaucoup, oublie t-il la fille qu'il aime? est ce qu'il l'appelle comme meme? ou bien l'oublie t-il pour un moment? merci de me repondre" EN SAVOIR PLUS
  • Un amour de caissiere? "Bonjour, aujourd'hui, j'ai franchi le pas! J'ai été a mon hypermarché près de chez moi, et je l'ai revue cette caissière, souriante, éclatante et brillante comme un soleil, oui! Je l'ai revue! Je suis passer donc une première fois avec mes courses p" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs a partir de quel age? "considerez vous qu il vaut mieux etre avec une bonne cuisiniere, plutot qu une bonne baiseuse?" EN SAVOIR PLUS
  • Merci Slash! Qui aime aimer sur la musique de Portischead?
  • Bonjour j'ai un problème ça peut paraitre ridicule mais j'ai besoin d'en parlerJe me pose pas mal de questions sur la sexualité et les maladies que l'on risque et je me disais qu'on ne peut pas être a 100°/o sur de la fidélité de son partenaire. En Aimerais avoir votre avis : MST et Sida?
  • Jalousie Maladif? Bonjour, je pense etre folle. Car je suit tout les pas de mon compagnons. je suis jalouse a un point qui n'est pas tolerable. nous somme tout les deuxen formation a mi temp quand lui va en cours rien que de savoir quil est avec une fille sa me tue s EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
TENUE DE BAPTEME ET CEREMONIE : BOUTIQUE LA MELINDA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article