Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Minette Audet

Minette Audet

Comment me comporte avec mon mari apres que j'ai decouvers qu'il frequenté les site d'ame soeur?

je viens de decouvrir par hasard que mon mari frequent les sites pour trouve une ame soeur et celafait 02ans sans que je m'a perçois l''affrontant il me dit qu'il n'a personne et il n'a jamais reçu de msn ou mail et que c'est par curieusitéqu'il est allé sur ses site,je suis pas bien des que j'ai su et suis devenue tres méfiante ,malgre quemon mari est quelqu'un sde serieux ilet en general il ment pasaider moi svt. EN SAVOIR PLUS >>>




Si tu es très forte et que tu ne te laisses pas influencer facilement, inscris-toi sous un pseudo et tente de faire la rencontre de ton mari. Tu pourras constater comment il réagit. Internet est un immense site de rencontres. Au début, on trouve ça rigolo et on embarque gentiment dans le jeu puis on finit par tomber parce qu'on va tenter de combler un manque ou un fantasme. Par la suite, tout peut arriver. C'est pourquoi je te dis que tu dois être forte car tu pourrais bien tomber dans le jeu de séduction toi aussi et te faire happer par le goût de retourner draguer au lieu d'aller chercher ce que ton homme y fait.
Je le sais pour m'y avoir brûler les ailes un jour. Je suis tombée en amour avec l'amour, les mots sont devenus des.maux d'amour. J'ai failli briser ma vie de couple mais cela en quelque sorte apporter une ouverture dans le couple qui était inexistante. Depuis, je me suis pardonnée et je file des jours fantastiques avec mon époux.
bonsoir
Ou est ton problème laisses le ou fais comme lui
poser la question à toi même
sûrement il cherche de quelque chose qui est manque de toi
ou il a senti seule à la maison malgré toi
il y est alle car il envie de qq chose d enouveau ,donc il s'enuie dans votre couple fais attention soit plus attentive a lui a ses desirs
vas y aussi sur ce site pour voir sa reaction et reagi comme lui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Treillis carré en métal noir 60 x h.90 cm Panneau treillis soudé maille 200 x 200 mm - 1,2 x 2,4 m - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. L'armature et le ferraillage sont des matériaux indispensables po
  • aquarium nail art . Des ongles qui pourraient servir d'aquariums, voila une idee qui peut paraitre totalement farfelue. Pourtant, ces faux-ongles remplis de liquide et de paillettes sont de plus ?.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en lig
  • Dosage . Conseils de mise en oeuvre et outil de calcul facile pour connaitre precisement les quantites necessaires de ciment, sable, gravier et eau selon les dimensions de vos ouvrages a realiser.Tout savoir sur le beton maigre. Quel est le prix? Comment fa
  • comment perdre du poids rapidement Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous souhaitez maigrir vite et bien ? Grace a ces 10 conseils, vous pourrez perdre du poids ra
  •  
  • Que faire à la St Valentin pour marquer le coup avec mon amant alors que je passerai la soirée avec mon mari? [110]et qu'il sera lui avec sa femme. Une petite idée originale pour que notre relation ne soit pas exclue de la fête? Merci d'avance pour les idées originales. EN SAVOIR
  • et je suis tétanisée de peur et pourtant je suis super heureuse ( car je l'aime toujours), nous avons vraiment vécu ensemble des moments d'amour intense, alors le fait qu'il ne veuille plus me parler, m'envoyer des sms m'a beaucoup fait de mal, je r Je le vois ce soir et je suis tétanisée?
  •  
  •  
  • Le père de ma fille (3 ans) me reproche "la situation" comme il dit.A savoir que nous sommes séparés depuis avant la naissance (mais après la conception.), qu'il vit cela très mal et m'accuse d'avoir détruit sa vie car (soit disant) aucune femme ne Séparés, il me reproche notre enfant. Que lui répondre?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Annonce de la candidature à la presidence de l’ancien Sénateur Jean Charles Moïse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article